Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 10:21

Voila, je suis rentré, apres la Siberie, petit passage a Ekaterimbourg, ou je croise le raid camping car Sojasun , avec deux deudeuch et une quarantaine de campig car.

puis c'est St Petersbourg, une ville magnifique, un peu chere mais vraiment tres belle. A voir l'Ermitage,et  ses magnifiques colections.

Je me met au travail pour mettre en ligne les photos, mais il y a du boulot, alors un peu de patience.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour !  Je suppose que tu es un des jumeaux TRESCARTE de VANS ?<br /> <br /> <br /> Si oui je cherche des noucvelles de Claude et sa soeur nés aux environs des années 40 !<br /> <br /> <br /> J'ai des photos de classe et ect ....<br /> <br /> <br /> Merci et mes excuses si je me suis trompé ???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> je suis bien un des jumeaux Trescarte, voicie le mail de suzy  raoul.rey@orange.fr<br /> <br /> <br /> Pour claude,malheureusement il est décédé<br /> <br /> <br /> je me souvient de toi et ta maman, vous habitier a coté de l'eglise<br /> <br /> <br /> le tel de suzy  05 62 68 78 29<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Andre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un peu de patience as-tu dit ... oui mais un an, ça fait un peu ou beaucoup ?? Alors les photos et vite! na! et j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ola , le Dédé, c'est vrai que t'es un peu long au démarrage!!!!!!!! t'es pas photographe .....Allez, hop hop on se bouge . marie et son doudou sont en Inde depuis plus de 2 mois et les<br /> photos pleuvent comme à gravelotte !!! bises. Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors, s'pèce de fainéant, toujours pas de photos ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon alors Dédé on sent la nostalgie!, il ne se passera pas longtemps avant que tu ne repartes il me semble...<br /> <br /> <br /> Mais avant il faudra préparer ta contribution à ABM, allez on te laisse jusqu'en mars pour tout mettre en ordre!! et on espère bien te voir à la prochaine le 1er octobre , devines qui c'est et<br /> quoi? Sibérie m'était contée d'une certaine Anne ex locataire de Charpey!! et oui c'est l'année france -  russie ! A très bientôt. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre