Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 14:23

L'acadianne a un amenagement tres simple , vue le volume interieur.

une couchette se ralongeant par une planchette amovible coté cabine grace a des sieges basculant acheter dans une casse (R9) , un doublagen en isorel de recuperation ,pour eviter la condensation.un rangement au dessus de la cabine, des volets ocultant sur les vitres, un rideau separent la partie nuit de poste de conduite

 

 

015

 

un tiroir gaz,avec une petit bouteille de butane

017

 

et une tente (base de chez Decat...)

P1010107.jpg

 

la couchette pouvais s'elargir grace a une planche sur toute la largeur de la voiture pour 2 personnes, de la moquette coller sur les passages de roue et sur le planchet, voila le tour est jouet.

nous avons voyager a 2 plusieur année,( mondiale club en tchequi, en france, voyage en espagne nord cote basque et cantabrie,Barcelonne,  bretagne,Paris ou on a couché a cote du parc de la  butte chaumont, etc etc...) en solo jusqu'en Ukraine, le nord de la pologne l'allemagne et un grand tour de France............

voila une petite "voiture de camping" et non pas Camping Car, je ne veux pas etre confondu avec un GROS BLANC

mais avec l'age, j' ais 67 ans , mon vieux corp reclame un peus de confort je me suis resolut a puls de confort, je double donc la surface habitable de mon Camps', j'ais fait l'aquisition d'un 806  de 1996, bientot un vintage, 180 000 km au compteur

P1030522.JPG

 

un premier amenagement test; evec la recuperation de la couchette de l'acadianne, mise en position transversale, pile la taille, un ralonge de chaque coté, un peit meuble pour le gaz et nous revoila partie pour un voyage au PortugalP1030709.JPG

 

 

P1030712

 

 

P1030713.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trop bien pour un petit vehicule, j'suis epatée <br />
Répondre